lundi 1 juillet 2019

Présentation de Baptiste Schemel, participant au projet


Surnom : Aucun

D'où est-ce que je viens ? : Né à Ermont, près de Paris, en France, j'ai vécu dans ce pays jusqu'à l'âge de sept ans, puis ai immigré au Québec en 2012.
     
Ce qui m'intéresse : J'aime beaucoup créer des histoires et stimuler ma créativité de toutes les manières possibles. Pour y arriver, je lis de nombreux livres. Même si j'apprécie la plupart de ceux-ci ainsi que les autres œuvres que je découvre, j'éprouve beaucoup de sympathie pour les histoires qui véhiculent un message fort et offrent un nouveau point de vue sur la société. Peu importe qu'une histoire soit une enquête policière, une aventure de science-fiction, une œuvre fantastique ou autre, ma motivation demeure la réflexion apportée par celle-ci.

Mes Forces : J'apprends vite et j'aime me cultiver, ce qui me permet d'avoir un grand répertoire d'idées qui, combinées entre elles, débouchent sur quelque chose d'absolument innovant. En outre, en écrivant, je pense être parfaitement capable de créer des situations difficiles et d'y trouver une solution intelligente.

Pourquoi je suis venu dans le projet ? : Car je débute en écriture et les diverses techniques qu'il me reste à apprendre pour m'améliorer dans ce domaine sont toujours les bienvenues. De plus, je m'attends à découvrir de nouveaux aspects de la littérature qui me permettraient de me développer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien ''M'informer'' être avisé en cas de réponse à votre commentaire.

4) Finalement, cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération.

Un grand merci !!!!