mercredi 3 juillet 2019

Présentation de Ludovic Turcotte, participant au projet


Surnom : Ludo.

D'où je viens? : Je suis né à Shawinigan. 

Ce qui me branche? : J'aime jouer à ma 3DS et aux jeux vidéo (Wii) . J'aime faire de la photographie et des vidéos. Mes lectures préférées sont les BD, les J'aime lire et Geronimo Stilton. J'aime aussi faire du vélo et aller à la piscine pour jouer. 

Je suis un fan fini : Des jeux Animal crossing et des Sims. Je ris aux éclats en lisant Garfield. J'aime aussi faire des projets de constructions avec mécanisme en Lego. 

Mes forces : J'ai une imagination infinie. Je suis très énergique. Je suis très blagueur et souriant. J'ai une belle sensibilité. 


Pourquoi j'ai embarqué dans ce projet? Je veux découvrir le métier d'écrivain. J'aime beaucoup la lecture.  J'aimerais devenir un écrivain connu pour passer à la TV et dans les salons du livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien ''M'informer'' être avisé en cas de réponse à votre commentaire.

4) Finalement, cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération.

Un grand merci !!!!