vendredi 26 juillet 2019

Présentation de Dorianne Lefebvre, participante au projet



Surnom : Ma famille me nomme Dodo mais mes amies me surnomment Doudoune.

D'où je viens? : Je vis à St-Maurice depuis toujours et j'espère y rester encore quelques années.

Ce qui me branche? : La lecture et l'écriture sont vraiment ce que j'aime ainsi que m'amuser avec mes amies et leur créer des bracelets uniques et magnifiques.

Je suis une fan finie : La musique surtout celle qui est rythmée et qui donne envie de changer et de danser dessus. Il y a aussi les émissions de cuisine que j'adore regarder et les délicieux desserts de ma grand-mère, particulièrement ses muffins à la farine de blé et aux fraises. Je suis incapable d'arrêter d'en manger.

Mes forces : Je suis extrêmement patiente! En plus de cela, j'ai une grande imagination qui m'aide à créer des histoires uniques dans leurs genres et je veux toujours donner le sourire aux gens même s'ils l'ont déjà!

Pourquoi j'ai embarqué dans ce projet? J'ai décidé d'embarquer dans ce projet pour en apprendre plus sur le métier d'écrivain et sur sur la fabrication d'un livre. Je pense que ce sera instructif pour moi d'apprendre avec de vrais auteurs et aussi que ce sera très amusant. Peut-être même pourrais-je apprendre à être moins têtue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien ''M'informer'' être avisé en cas de réponse à votre commentaire.

4) Finalement, cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération.

Un grand merci !!!!