mercredi 31 juillet 2019

Présentation de William Guillemette, participant au projet




Surnom : Will, Willoobi

D'où je viens? : Je vis à Shawinigan. Je suis encore jeune pour savoir jusqu'où mon avenir peut m'amener mais j'espère bien y rester avec toute ma famille et mes amis pendant longtemps du moins juste assez pour en profiter.

Ce qui me branche? : J'adore le hockey; j'ai commencé cette année à jouer sur glace. Avant de jouer, j'étais déjà un mordu du hockey mais j'ai aimé encore plus ce sport d'équipe quand j'ai commencé à le pratiquer. Mais j'adore par dessus tout BOUGER.

Je suis un fan fini de: Sport! Pourquoi le sport? Car lorsque je fais du sport, je me sens libre de bouger quand je veux sans me faire rappeler que je bouge un peu trop à certains moments où je ne devrais pas ou que je ne peux pas.

Mes forces : Premièrement, j'ai de l'imagination et je suis très bon pour trouver des noms loufoques à des personnages. Je suis capable de donner de bonnes idées qui ont rapport et qui pourraient nous aider dans le projet.

Pourquoi j'ai embarqué dans ce projet? Car ma grande soeur adore lire et qu'elle s'était inscrite avec son ami. Elle disait que j'avais de bonnes idées pour le projet donc j'ai accepté de participer. Mais aussi je suis content d'écrire ce type de roman car il y a une belle aventure qui m'attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien ''M'informer'' être avisé en cas de réponse à votre commentaire.

4) Finalement, cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération.

Un grand merci !!!!