mercredi 24 juillet 2019

Présentation d'Éloïse Bouffard, participante au projet



Surnom : Élo.

D'où je viens? : J'habite St-Étienne des Grès, j'y ai toujours vécu et je n'ai pas envie de m'en aller.

Ce qui me branche? : La lecture. Depuis que j'ai appris à bien lire, j'adore ça. Je suis presque toujours avec un livre et je lis vraiment vite. Une fois, j'ai réussi à lire toute la saga Harry Potter en une semaine.

Je suis une fan finie : De livres. J'ai une tonne de livres chez moi et je voudrais bien en avoir plus. Lire est mon passe-temps préféré.

Mes forces : Solitaire, je me fiche que les gens ne m'aiment pas, tant que je fais ce que j'aime.

Pourquoi j'ai embarqué dans ce projet? Parce que j'adore les livres et que j'aime bien écrire des poèmes et des histoires. Donc j'ai pensé qu'apprendre à écrire mes propres livres serait une bonne idée même si le roman policier ce n'est pas vraiment mon truc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien ''M'informer'' être avisé en cas de réponse à votre commentaire.

4) Finalement, cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération.

Un grand merci !!!!