dimanche 30 juin 2019

Présentation de Luca Huguenotte participant au projet




Surnom: Luke, ou Luky Luke
D’où je viens? Je suis né en France, en Normandie, à Dieppe. J’ai habité sur la Cote d’Azur (dans le village de Sospel).  Maintenant, je suis installé à Shawinigan depuis 4 ans. 
Ce qui me branche: Je joue de la flûte traversière depuis un an. Je pratique des jeux de rôles depuis cinq ans. J’adore les jeux de sociétés et aussi faire des voyages.
Je suis un fan fini de: Lego, StarWars, peinture sur figurines, jeux vidéos. Je suis surtout passionné d’Histoire (Antiquité, Deuxième Guerre Mondiale).
Mes forces: J’ai une grande imagination, je suis perfectionniste et j’ai beaucoup de patience.
Pourquoi j’ai embarqué dans ce projet? Étant donné que je joue à des parties de jeux de rôle avec Patrick, j’ai eu connaissance du projet et j’ai voulu m’inscrire, car j’adore les romans policiers et j’ai toujours rêvé d’écrire un scénario.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien ''M'informer'' être avisé en cas de réponse à votre commentaire.

4) Finalement, cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération.

Un grand merci !!!!