samedi 29 juin 2019

Présentation de Kim Lupien participante au projet


Surnom: Mes amies me surnomment amicalement Quymmes (Caillemess).
D'où je viens: Je vis à Louiseville depuis mes trois ans (10 ans de temps).
Ce qui me branche: J'adore écrire et bien sûr, lire. J'aime bien jouer de la musique, en particulier, de la clarinette. J'aime bien faire de l'art (Brico, dessin, sculpture...).
Je suis une fan finie de: Des livres de Marilou Addison et des films de Disney.
Mes forces: J'ai beaucoup d'imagination, c'est pour ça que j'adore écrire. Sans ça, je pense que ma tête exploserait car j'ai toujours une idée en tête.
Pourquoi j'ai embarqué dans le projet: Même les gens qui me connaissent à peine sont capables de le deviner: Mon rêve est de devenir auteure. Avec de la logique, ce rêve vient avec celui d' écrire un livre! J'ai travaillé toute ma vie pour réaliser mon plus grand rêve, alors pourquoi rater l'occasion de le réaliser?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien ''M'informer'' être avisé en cas de réponse à votre commentaire.

4) Finalement, cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération.

Un grand merci !!!!