mardi 13 août 2019

Présentation de KellyAnne Guillemette, participante au projet


Surnom: Kelly, Kiki, Kel
D’où je viens? de Shawinigan-Sud (je compte y rester plus tard pour rester proche de ma famille).
Ce qui me branche: écrire des petites histoires basées sur des faits réels trouvés sur internet ou encore à partir d'un rêve, lire des romans et des bandes dessinées (surtout Astérix et Obélix); les jeux de rôles, le dessin et surtout la musique (l'écouter et reproduire la bas des rythmes).
Je suis une fane finie de: légendes, musique, lecture et écriture.
Mes forces: ma grande imagination, je suis capable de me mettre dans la peau des personnages et je suis très artistique!
Pourquoi j’ai embarqué dans ce projet? car, à la base, j'aime beaucoup écrire des petites histoires personnelles basées sur des faits trouvés sur le net ou encore dans l'actualité. Donc, quand Luca (participant) m'a parlé de ce projet, j'ai accepté, trouvant l'opportunité extraordinaire d'être enseignée par des écrivains en même temps que de faire un livre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien ''M'informer'' être avisé en cas de réponse à votre commentaire.

4) Finalement, cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération.

Un grand merci !!!!